On est de retour !

Hello !!

Comment allez-vous ? D’accord, plus d’une année s’est écoulée depuis le dernier article. Ce n’est pas rien quand même !! On espère ne pas vous avoir trop fait attendre, en tout cas nous revenons en pleine forme et nous n’allons pas vous abandonner de sitôt !!

Pas mal de choses ont changé de notre côté, du côté de Boutiques de Lyon. De nombreuses boutiques ont rejoint le centre commercial en ligne, bienvenue à elles !! Et le site a connu quelques évolutions : des petites mises à jour ont été effectuées.

Comme cela fait un moment que je ne vous ai pas écrit, je pense qu’une remise à niveau du site vous fera le plus grand bien. Savoir à quoi il sert, comment il fonctionne, qu’est-ce que vous pouvez y trouver, etc.

Le principe est toujours le même : un centre commercial virtuel regroupant des boutiques qui n’appartiennent qu’à Lyon, cette ville que nous adorons tant !! Il est dédié au commerce de proximité où vous pouvez retrouver les sites de commerçants, professions libérales et artisans.

Pour l’utiliser, cela est très facile ! Rendez vous sur la plateforme de Boutiques de Lyon. Si vous avez une vague idée de ce que vous cherchez mais que vous ne savez pas où le trouver, tapez dans la barre de recherche votre quête. Par exemple si vous cherchez un coiffeur, entrez “coiffeur“ et choisissez “boutiques“. Vous tomberez sur Le Petit Salon, un coiffeur qui se situe dans le 5ème arrondissement de Lyon. Autre cas, sur la page d’accueil à droite vous pouvez voir Lyon et ses arrondissements délimités. Si vous êtes du 2ème arrondissement, et que vous souhaitez voir les boutiques qui s’y trouve alors il vous suffit de cliquer dessus. Vous allez pouvoir découvrir plusieurs boutiques ainsi que leur site.

En quoi cela est-il bénéfique pour vous ? Tout simplement, il vous suffit de vous rendre sur un de leur site. Un restaurant, une boutique… quelque chose vous donne envie ? Passez commande de chez vous via ce site et votre commande sera prête lorsque vous arriverez en boutique !!

Un vrai centre commercial virtuel avec un tas de boutiques et un panier. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et à acheter.

Vous pouvez retrouver Boutiques de Lyon sur Facebook et Instagram.

À très vite !!