STRAY TOGS : Une friperie sur internet ?

Traqueurs, traqueuses de bons plans, vous tombez plutôt bien !

Quoi de mieux pour décompresser que de se faire plaisir en faisant les magasins ? Néanmoins, pas n’importe lesquels… les friperies. Très à la mode, le style « vintage » plaît à beaucoup de personnes, qui aiment s’offrir de nouveaux vêtements à mettre dans leur penderie tout en adoptant un style ancien et branché.

Il est vrai que le vintage a fait son grand retour et est devenu la grande tendance de ces derniers temps.

Pour ceux qui ne le savent pas, une friperie est un peu comme un joyeux bazar ou l’on a la possibilité et l’opportunité de dénicher des pièces vintage, uniques, ou encore atypiques. Et ça, à petits prix !! Du moins, bien moins cher que l’original.

Faire un tour dans une friperie est un grand challenge vous savez. Il faut prévoir le coup et aimer fouiller, fouiller et re-fouiller. D’autant plus, si on cherche à tomber sur la perle rare.

Mais si dorénavant on avait la possibilité se faire plaisir à n’importe quelle heure, n’importe quel endroit sans se déplacer ? Et bien la solution existe, non vous ne rêvez pas. Un concept tout nouveau qui a vu le jour en décembre 2017 : STRAY TOGS.

Le but est de trouver la pièce que personne n’a sans même sortir de chez soi. Chiner oui, mais en ligne !!!!

Si vous allez faire un tour sur le site, vous pourrez voir que l’on peut y trouver un tas de vêtements d’occasion et de qualité. La marque propose des vêtements tendances et originaux provenant d’univers différents afin de répondre au désir de chacun. Un univers vintage, street-wear en passant par celui de l’art, du design ou encore celui des 90’s avec certaines marques telles que Levi’s, Adidas, Tommy Hilfiger,etc. Une aubaine pour ceux qui souhaitent trouver des pièces atypiques mais uniques !!

Vous l’aurez compris, STRAY TOGS propose pleins de belles trouvailles, mais pas seulement. Cet e-shop a un petit truc en plus. Il réunit un maximum de jeunes artistes sur le projet, afin de faire naître leur talent au grand jour grâce à de superbes collaborations !!

http://straytogs.com/