After work, bar à cockatils ou restaurant à vous de choisir !

Bonjour à toutes et à tous !

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un bar, l’OXXO bar. Qui après une bonne journée de boulot n’a pas envie d’aller boire un verre avec ses collègues ?

L’OXXO bar situé en plein cœur de la Doua, s’adresse également à vous les étudiants. Et oui le bar est situé non loin de l’université et du double Mixte pour que vous puissiez relâcher la pression avant ou après les examens, ou tout simplement pour faire la fête. Pas besoin de vous dire que l’After work est fait pour vous.

Véritable bar et restaurant la semaine en vous servant de bons plats gourmands, la nuit l’OXXO bar se transforme en pub festif de 17h à 1h du matin.

Jeux de lumières et lounge deep en fond permettent de profiter, entre amis, de leurs cocktails et de large choix de bières. J’avoue que j’ai un petit faible pour le cocktail de bière Lafay, léger mélange entre bière, vin blanc et sirop de pêche.

Un billard et un baby-foot sont également mis à la disposition des clients, rien de mieux pour enchaîner quelques parties endiablées entre copains.

Doté d’un espace de 300 mètres carré dont une terrasse privatisée, le bar est idéal pour accueillir des groupes et divers événements tout au long de l’année.

Allez y faire un tour, je vous assure que vous passerez un bon moment entre amis.

http://oxxo-pub.fr/

1 Avenue Albert Einstein, Villeurbanne

Tel : 04 72 84 29 25

Tram T1 ou T4 : arrêt La Doua – Gaston Berger