Un salon de thé gourmand et coloré !

C’est dans le 2ème arrondissement lyonnais, dans l’historique quartier d’Ainay (vous saviez que c’était le plus vieux quartier de Lyon ?), que j’ai pris mes quartiers pour des tea time avec mes copines ou mon amoureux ! Chez Little – Petits gâteaux – un salon de thé gourmand et coloré !

Cette boutique lyonnaise est un de mes coups de cœur ! Vous pouvez y déguster toutes sortes de pâtisseries américaines : cupcakes, cheesecakes ou encore layer cake accompagnées d’une boisson chaude ou froide (notamment des thé Kusmi Tea). Tous les gâteaux sont fait-maison et cuits sur place et respectent nos papilles françaises : de la légèreté et peu de sucre ! Chez Little – Petits Gâteaux, tous les produits sont frais et naturels et vous n’aurez ni additifs ni conservateurs ! Bref, des plaisirs anglosaxons avec une bonne dose française !

Côté ambiance : c’est très girly même si quelques hommes s’aventurent ! La décoration est divine, si on ferme les yeux on pourrait se croire dans une petite rue de Covent Garden ! Je vous recommande la mezzanine qui est un véritable cocon de douceur ! Vous avez à votre disposition des magazines pour bouquiner pendant votre dégustation. N’oubliez pas de saliver devant la vitrine qui est toujours un grand plaisir des yeux et qui s’habille aux couleurs des événements de l’année !

Little vous permet aussi de passer commande lors d’un événement professionnel ou privé ! Faites réaliser vos cupcakes, biscuits et/ou votre gâteau. Entièrement personnalisable, vous pouvez choisir vos couleurs et motifs !

Je vous dis que cette petite boutique mérite un cœur avec les doigts tellement c’est bon, c’est beau et c’est accueillant ! Une pépite lyonnaise !

A déguster sans modération !

Little- Petits Gâteaux

30 rue des Remparts d’Ainay, 69002 Lyon

Ouvert du Mardi au Samedi de 10H à 19H

À très vite