Bonjour à tous, lecteurs, lectrices !

 

En fin de semaine, comme vous avez pu le voir ou l’entendre un peu partout, c’est la fête des mères !! Eh bien moi je vais en rajouter une petite couche, et vous en parler davantage aha ! Ou du moins vous donnez quelques idées de cadeaux. Aujourd’hui il ne suffit plus de faire un joli dessin ou un beau collier de pâtes pour que maman soit contente… J’ai décidé de vous partager ce qui me paraît être de bonnes idées. Et pour cela j’ai été pioché du côté de Boutiques de Lyon (évidemment !).

 

Parmi vous il y a peut-être des futures mamans, ou des nouvelles mamans, et de ce fait votre (futur) petit bout ne peut encore rien faire de ses propres petites mains. Donc je m’adresse à vous les futurs / nouveaux papas !! Pensez à votre femme qui porte / a porté votre bébé pendant 9 mois. Elle va bientôt devoir subir l’accouchement (si ce n’est déjà fait), et je pense qu’un petit cadeau pour la fête des mères ne pourra lui faire que plaisir ! J’ai donc pensé à 3 PETITS CHATS ! C’est une marque dédiée à l’univers de l’enfance. La créatrice conçoit des objets, des vêtements… pour les enfants mais elle permet aussi d’offrir un coffret où se trouve un cadeau pour le nouveau-né et les parents. Une idée plutôt originale, grâce à laquelle vous allez pouvoir gâter la maman et votre bébé.

Toutes les femmes aiment se faire bichonner (tout comme les hommes d’ailleurs, mais un peu de compréhension s’il vous plaît, j’écris un article pour la fête des mères) ! L’institut de beauté Nadine pourra sûrement être un excellent cadeau pour vos mamans qui aiment passer du bon temps. Dans cet institut on vous propose plusieurs prestations : un soin du visage, une beauté des mains, un gommage et modelage… De quoi ravir votre maman !

Si vous voulez quelque chose de typiquement Lyonnais, alors je pense que vous devez vous rendre à La Loge des Créateurs. Vous trouverez votre bonheur ! Dans cette boutique sont exposés vêtements, bijoux et accessoires pour femme. Ce ne sont que des créations lyonnaises, sans cesse renouvelées. À chacune de vos nouvelles visites vous allez découvrir de nouvelles créations !! Donc si durant votre première visite vous trouvez un joli cadeau, n’hésitez pas et achetez-le immédiatement car dans ce magasin, chaque pièce est unique et vous ne le retrouverez surement plus à votre deuxième visite !!

Dernier bon plan : Le Cercle du 6 ! Partagez un agréable moment entre mère et fils/fille(s) dans ce restaurant où on vous propose différents plats (salades, viandes, etc.) cuisinés uniquement avec des produits frais. Malheureusement ce restaurant est fermé les dimanches mais vous pouvez toujours réserver pour un autre jour de la semaine. Une mère ne peut être que ravie de partager un moment privilégié avec ses enfants !

 

Voilà, je pense vous avoir donné quelques (bonnes) idées pour le plus grand plaisir de votre mère ! En plus de cela, ce sont des boutiques de Lyon que vous pouvez retrouver, ici, sur notre plateforme.

 

 

N’oubliez pas de souhaiter une bonne fête des mères ce dimanche 28 !!

À bientôt tout le monde !!!