Épicuriens, Épicuriennes,

 

Une envie soudaine de voyager gustativement parlant ? J’ai ce qu’il vous faut. Je souhaitais partager avec vous, une adresse qui vous emmènera chez nos voisins italiens, cette fois-ci. Le temps d’une pause bien mérité, d’un repas plein de saveurs ou encore d’un simple passage en épicerie, par exemple. Ce lieu n’est autre que le CAFFÈ ROMA.

 

Vous pouvez effectivement vous installer confortablement dans le salon de thé, ouvert en terrasse l’été et en intérieur le reste de l’année. Un espace à la fois chaleureux et calme, dans lequel vous pouvez déguster de savoureux cafés, des chocolats, mais aussi du thé. Un large choix de produits de qualités inégalables dans la ville. Que vous souhaitiez vous détendre avec vos amis ou tout simplement travailler en profitant du wifi dont l’accès est libre et gratuit, cet endroit vous fera voyager.

 

Lina, responsable du commerce, se fera un plaisir de discuter avec vous, ou même de vous conseiller sur le choix des produits. Elle peut également vous parler de la fabrication de ses cafés, qui se veulent fait maison.

 

 

Vous avez la possibilité de les retrouver dans l’épicerie fine italienne pour vous en procurer. Et ça, afin de pouvoir en profiter chez vous !

Elle propose divers autres produits traditionnels italiens tels que des pâtes fraiches, de la mozzarella, de la charcuterie, du vin ou encore de l’huile d’olive…etc.

Vous y trouverez également de nombreux accessoires : cafetière, tasses… etc.

 

L’avantage de CAFFÈ ROMA c’est que, le midi, il se transforme en trattoria. Un restaurant italien simple où les produits servis sont des plats frais et typiques du pays.

Et si vous recherchez un endroit moderne, raffiné et sympathique pour un événement, n’hésitez plus !!

 

C’est au cœur du 6ème arrondissement, au 124 rue de Sèze, que vous pourrez trouver ce lieu avec une ambiance des plus cosy. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le week-end de 9h à 19h, ce commerce vous promet un accueil chaleureux et convivial.

 

www.cafferoma-lyon.fr